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Test C&C3:La Fureur de Kane

 
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ASCO II TOiNOUX
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MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Test C&C3:La Fureur de Kane Répondre en citant
Ce Command & Conquer change totalement la façon de jouer de ses prédécesseurs...
 


 

Editeur: Electronic Arts
 
 
Développeur: Electronic Arts
Genre: Stratégie
Multijoueur: 2-4 joueurs en ligne          
 
   
           
 
Concernant le solo:              
 

Je regrette , même si cela peut être considéré comme un atout, que la campagne soit centré autour d'une seule faction (Le Nod). Cependant l'essence même de ce volet que EA nous a préparé. Mais la bonne chose, c'est que nos rookys pourront toujours consulter le camp d'entrainement afin de comprendre les quelques bases du  jeu de stratégie... La campagne s'avère assez fournie et se termine en environ 7 heures de jeu.
          
             
Mais pas de panique lorsque vous avez finit la campagne solo vous pouvez toujours testez vos capacités avec le mode: Défi de Kane.Ce mode a pour but de nous permettre d'affronter l'IA avec les neuf factions de ce "Command and Conquer".     
          
             
Plus simplement, pour les abonnés Silver ou pour les joueurs qui n'auraient pas encore le live, un mode Escarmouche qui consiste à jouer avec/ou contre des IA en équipe ou chacun pour soi.                
             
Factions:               
Comme je vous l'ai dit plus haut nous avons dans ce volet accès à neuf factions:

  
GDI : Faction principale polyvalente humaine "du bien". 
 
Griffe d'acier : Sous-faction destinés au combat au sol.
  
Zocom : Sous-faction destinés au combat aérien.

 
NOD : Faction principale polyvalente humaine "du mal" 
 
Main Noir : Sous-faction destinés au combat au sol. 
 
Les Marqués de Kane : Sous-faction destinés au combat aérien.
  
 
Scrins:Faction principale polyvalente extra-terrestre   
 Vengeance-17 : Sous-faction destinés au combat sol.   
Domination-59
: Sous-faction destinés au combat aérien. 
   
 


Concernant le mode Multijoueurs nous avons accès à des modes tels que:
             
"Siège" où les joueurs peuvent se préparer pendant 3,5,10 ou 15 minutes. Et où s'ensuivent de terribles affrontements directs...  

Ou encore un mode connu de tous, le mode "Capture du drapeau"    
     
      
Scénario:3.5/5 pts                
             
pts positifs: Un niveau de jeu fort sympathique . Un scénario conséquent qui se finit en environ 7 heures de jeu. 
          
             
pts négatifs: Trop répétitif, il peut s'averer agaçant après un certains temps de jeu.                
             
             
Multijoueur:2.5/5 pts   
          
             
pts positifs: Des modes diverses et variés            
             
pts négatifs: Trop répétitif à mon goût et trop peu de cartes disponibles.   
          
             
             
Graphismes:3.5/5pts  
          
             
pts positifs: Des Graphismes plutôts attrayants 
          
             
pts négatifs: Quelques murs invisibles comblés par un fond noir et certains bug de collisions pas trés méchant mais assez voyant. Cependant cela se retrouve dans de nombreux jeux donc nous n'allons pas trop chipoter... 
          
             
Jouabilité:4.5/5pts  
          
             
pts positifs: Une prise en main plutôt simple même si l'on n'est pas un grand fan de Command and Conquer               
             
pts négatifs: Une interface assez sympa mais qui parfois est dure à manier ou qui est ralentie, vous  faisant  perdre un temps précieux...            
             
             
Mes Commentaires: Un jeu intéressant mais attention il ne faut pas s'attendre à un grand genre...        

Note du Staff de Games Passion: 14/20 pts
      
             

_________________
Member Of Staff Games-Passion

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]


Dernière édition par ASCO II TOiNOUX le Dim 16 Mai - 00:00 (2010); édité 5 fois
Sam 15 Mai - 19:55 (2010)
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MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
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Sam 15 Mai - 19:55 (2010)
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