S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Test Pro Evolution Soccer 6

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Nos Tests Vidéos-Ecrits à partir des Jeux "complets"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASCO II TOiNOUX
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 605
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Test Pro Evolution Soccer 6 Répondre en citant

Un Jeu de Foot qui ne se cache plus !   

Editeur: Konami
Développeur: Konami
Type: Sport
Sortie:26 Octobre 2006
Multi: 1 à 2 joueurs

Le Solo                

J'ai beaucoup de mal à dire que c'est un jeu "solo".Sur un jeux de foot je n'ai personnellement jamais vu: Campagne "SOLO".Je vais plutôt parler des ligues (le plus ressemblant).
En effet vous avez dans ce volet 2 ligues ce prénommant: La Ligue[Qui consiste à incarner une équipe existante et la faire évoluer dans le classement]/La ligue des masters[Une ligue ou vous pouvez faire évoluer votre équipe ou même jouer avec une équipe que vous aurez modifié dans le menu modifier]            

Les équipes                

Bien complet. Voilà ce que je dirais si je devais qualifier ce panel d'équipes que nous offre KONAMI. Ce panel va du Canada au Japon, et nous en avons pour tous les goûts !                

Le Multijoueur                

Dommage que ce multijoueur soit si "simple". Vous n'avez que le choix de paramétre il n'y a que du 1 Vs 1... C'est insuffisant, ils auraient  dût introduire un 2 Vs 2 pour relevez le tout !                

-----------------------------------------------------------------------------------                

Scénario:2.5/5pts                

pts positifs: Un bon panel et des possibilités de transfert géré par l'IA.                

pts négatifs: Trop répétitifs il faut sois-même provoquer les actions entre les matchs afin de ne pas trop s'ennuyer.                

Graphisme:3/5pts                

pts positifs: Heureusement que KONAMI à stopper ce programme auto-lock pour les images car nous assistons à un vrai progré technique, ce ne sont plus des photos qui forment la tête des joueurs !                

pts négatifs:FIFA leur rivaux ont fait mieux est cela ce remarque sur ce nombreux points. Et il y à certains bugs génant comme le joueur qui cours dans les but, se prends le filet et continue de courir.                

Jouabilité:3/5pts                

pts positifs: Un jeu très fluide et qui passe bien.                

pts négatifs:Mais pour les techniques la prise en main n'est pas simple...                

Multijoueurs:2.5/5pts                

pts positifs:Le panel est grands et le contrôle est quasi total et il y a une très bonne qualité réseau.                

pts négatifs:Trop court le 1 Vs 1 est embêtant le mode à introduire aurais été le 2 Vs 2.                

Mes Commentaires: Un jeu à avoir si vous souhaitez pouvoir dire: "j'ai un jeu de foot". Sinon passez votre chemin... Wink              

Notes du Staff Games-Passion:11/20                

Merci à vous d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !            

C'était ASCO II TOiNOUX de Games-Passion !            

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]

Jeu 1 Juil - 13:33 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 1 Juil - 13:33 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Nos Tests Vidéos-Ecrits à partir des Jeux "complets"

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation