S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test 0 Day Attack on Earth

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 000 009
Moyenne de points: 47 169,90

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test 0 Day Attack on Earth Répondre en citant
Le jeu 0 Day attack on earth, ou comment sauver la terre à l'aide d'un engin minuscule...

Editeur: Sguare ENIX CO, LTD

Développeur: GULTI CO,LTD

Type: Jeu d'arcade

Multijoueur: 2 à 8 joueurs, et Coop: 1 à 4 joueurs

Prix: 1200Pts Microsoft

Le jeu 0 Day attack on earth est un jeu disponible en téléchargement sur le live.

En essayant cette démo je constate que le jeu est simple comme bonjour, utilisation de très peu de boutons et l'objectif est très vite repéré... Wink

Sa simplicité vient aussi du fait que la vue soit de haut, ainsi l'on a besoin de moins de commandes...

les  "Vaisseaux" ennemis ressemblent aux tripodes de la "Guerre des mondes" et semblent s'en être très nettement inspiré.

Lors de la démo, je commence par détruire quelques Aliens, puis un certain ennuis me prend, vous l'aurez compris, l'action est "Ultra" répétitive...

Mais bon ce n'est qu'un jeu Live Arcade, donc on pardonne.

Cependant du point de vue des graphismes, ils me semblent corrects voir assez bons (pour du live arcade Wink ).

Ce jeu me parait plutôt sympathique pour s'amuser quand l'on a rien à faire d'autre, cependant quelquechose me rebute, son prix!

Mes commentaires: Un jeu d'arcade à 1200points, ça fait cher payé pour ce que ce jeu offre, mais bon après tout  ce n'est que mon humble avis Wink

Note du Staff Games-Passion: 4.5/10points

Bon jeu à Tous chers Gamers, et à bientôt,

Darkwil87,                    

Administrateur du forum et du site, et Testeur pour Games-Passion.
Pourquoi se suffire au monde réél?

Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 1 Juil - 23:47 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation