S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de The Outfit

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASCO II TOiNOUX
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 605
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de The Outfit Répondre en citant
Un jeu qui à un bon concept mais si mal géré... 

Editeur:THQ      
Développeur:Relic Entertainment      
Type:Action      
Date de Sortie:25 Mars 2006      
Multi:2 à 8 joueurs en ligne(2 joueurs en co-op dans le jeu complet)      

"Une démo trop courte mais qui donne envie."Voilà ce que j'ai dit la premiére fois que j'ai joué à cette démo.
Le concept est on ne peut plus simple, il suffit dans cette démo d'incarner un soldat des alliés(Les Américains) ou les fameux soldats de l'Axe.Le but est en faite de prendre les points de contrôle ennemis situés sur la carte et c'est la que tout ce complique...
Des simples tirs de mitraillettes  aux bombardements vous aurez le choix...   

Pour jouer c'est très simple vous appuyez sur le bouton X ou Y de votre manette(selon la configuration)et la vous avez une dizaines d'option avec lesquels vous pouvez demandez des largages de tout et n'importe quoi comme: des chars dotés d'arsenal surpuissant ou même des défense capable de détruire le batiment le plus retranché qui soit(ect).Enfin vous m'avez compris...    

Attention tous n'est pas si facile car en plus de l'ennemi qui vous tire dessus il faudra prendre certains point de contrôle vital comme la base des Tank sans quoi vous ne pourrez pas faire des chars aussi puissant que je vous ai cité  ci-dessus et la base des défenses sans quoi vous ne pourrez pas défendre  vos hommes aussi bien que votre ennemi !      

C'est Un jeu que l'on peut difficilement trouver en magasin. Donc je ne peut que conseiller de le prendre sur le live.Prix Max: 20euros sur XboxLive. Prix Min:10euros.    

Mes Commentaires:Juste graphiquement,au niveau de la grandeur de la map.Bon jeu pour jouer entre amis et bien rigoler.      

Notes du Staff Games-Passion:6.5/10      

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !      

C'était ASCO II TOiNOUX de Games-Passion      

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]

Ven 2 Juil - 13:05 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 2 Juil - 13:05 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation