S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de Transformers:La Guerre pour Cybertron

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASCO II TOiNOUX
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 605
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Transformers:La Guerre pour Cybertron Répondre en citant
Transformers: La guerre pour Cybertron, ou quand les robots se rebellent...

Editeur:Activision 
Développeur:High Moon Studios 
Type:Action
Multijoueurs: jusqu'à 10 joueurs en ligne
Date de Sortie:25 Juin 2010

Voilà un Transformers qui a de l'avenir ! J'ai été époustouflé quand j'ai essayé cette démo. La premiére surprise a été l'action qui est en continu.

Vous pouvez vous baladez au maximum 5secondes sur la map sans subir le moindre dégâts(mais dans ce cas vous êtes chanceux Wink ).

La Deuxième, c'est le graphisme; la map présente dans la démo reflète bien la planète"Cybertron" donc c'est un atout comme un défaut.

Pour ma part, cependant, le décor me déplait...

La jouabilité de ce jeu m'a autant surpris que les graphisme.
En effet la jouabilité est ultra simple.
Il ne faut pas être un grand joueur de console pour savoir comment jouer. 

Autre exemple qui m'a surprit la transformation.
Pour ceux qui ne savent pas quel est le concept de Transformers, je vais vous l'expliqué brièvement. 
Les Autobots sont des "Robots" venu chercher un cube appelé All-Spark.
Les Décepticons le veulent pour contrôler la galaxie.
Pour ne pas se faire remarquer dans Transformers les deux factions doivent se transformer en automobile comme nous les connaissons au jour d'aujourd'hui. 

Pour la transformation, il vous suffit d'appuyer sur votre stick analogique gauche et suivant les classes choisis, vous vous transformerez en voiture de sport UltraRapide ou en Char Blindés.
Les deux véhicules sont présents dans la démo.
Selon mes informations, il serait peut-être possible, dans le jeu, de se transformer en Camion et même en Avion de chasse. Mais je n'en suis sur qu'à 50%. 

Mes Commentaires
:
Pour ma part,un jeu des plus incroyables nous attend.

Note du Staff Games-Passion:8/10 

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous ! 

C'était ASCO II TOiNOUX de Games-Passion

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]

Ven 2 Juil - 15:16 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 2 Juil - 15:16 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation