S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de OD Beat Drop

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 000 009
Moyenne de points: 47 169,90

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de OD Beat Drop Répondre en citant
OD Beat Drop, le "Tétris" musical des temps modernes...

Editeur : Cyclone Zero,Ltd
Développeur : ARC SYSTEM WORKS Co, Ltd
Type : Live Arcade
Multi : 2 à 8 joueurs/1 à 8 joueurs (Jeu Complets)
Prix: 800 Points Microsoft

Comme vous avez pu le remarquer, les tests fusent aujourd'hui, c'est pourquoi je ne vais pas laisser Toinoux tout seul et vais offrir ma modeste contribution au test de OD Beat Drop...

Je commencerais par vous dire le premier sentiment qui m'anime quand je commence ce jeu live arcade,

"-Ma que c'est beau oun interface comme celle la!"

He oui vous l'aurez compris, le jeu est très lumineux, pour ne pas dire un peu trop à mon goût Sad

Cependant, on ne s'attarde pas trop sur une interface, et je lance le premier des modes disponibles de la démo, notez au passage que  le jeu dispose de nombreux modes, donnant ainsi un point positif à l'ensemble.

Le jeu présente le concept de Tétris Musical, même si la musique est présente dans de nombreux jeux depuis pas mal de temps, la musique s'accorde avec le rythme du jeu...

Il y a un autre bon point, c'est le fait de pouvoir jouer à plusieurs, et pour moi un petit mode multijoueur est essentiel même pour un petit jeu live arcade Wink

Le jeu offre un contenu, il est vrai pas "énorme" mais qui ne fait pas non plus rougir.

Venons en aux points négatifs, tout d'abord la luminosité excessive que j'ai citée plus haut "mise par défaut" qui donne des formes mal définies, on peut noter par ailleurs que le jeu est très répétitifs même si les modes tentent de changer cela, ce n'est malheureusement pas réussis...

Mes Commentaires : Concernant le prix je pense que ce jeu peut valoir les quelques 800 points microsoft déboursés pour son achat, mais ce jeu ne figurera cependant pas dans mes essentiels du LiveArcade...

Note du Staff Games-Passion: 6,5/10

Bon jeu à toi cher gamer, et à bientôt pour de nouveaux tests,
Darkwil87,

Ps: n'hésitez pas à poser quelques posts pour, par exemple, nous donner quelques petits conseils Wink

Administrateur du forum et du site, et Testeur pour Games-Passion.
Pourquoi se suffire au monde réél?

Ven 2 Juil - 23:57 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 2 Juil - 23:57 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation