S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de 1942 Joint Strike

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 000 009
Moyenne de points: 47 169,90

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de 1942 Joint Strike Répondre en citant
1942 Joint Strike, La renaissance du jeu d'arcade des années 80...

Editeur : Xbox LIVE Arcade
Développeur : Backbone entertainment
Type : Live arcade
Multi : 1 à 2 joueurs coop et multi
Prix : 800 points Microsoft

Pour commencer, 1942 Joint Strike souhaite donner une sorte de contexte historique à son jeu pour le rendre plus attractif.

Je trouve que l'époque ne correspond pas vraiment au jeu.

Je veux dire par la que l'on met un arsenal surpuissant à un bête avion des années 40 --'.
On retrouve le même anachronisme avec les boss qui sont représentés par des "Avions", des véhicules  et  des bâtiments qui prennent la moitié de l'écran...

Deuxième tâche au milieu du tableau, rien qu'une coop à 2 joueurs en terme de multijoueur Sad et pour un adorateur du multi comme moi...

Bon vous remarquerez que je chipote sur des détails qui ne pas véritablement "essentiel" au jeu...

Sans doute est-ce parce qu'il n'y a pas réellement de défaut à constater à part cela.

Pour ma part je trouve que l'on offre du bon voir du très bon  live arcade.

Les graphismes sont attrayants, la jouabilité on ne peut plus simple.

Mes Commentaires: Je dis bravo un jeu qui vaut pleinement ses 800 points Microsoft et qui entre dans ma liste des essentiels du Live Arcade , c'est une bonne réalisation (même si une sorte de défi avec d'autres joueurs, et une véritable prise en compte du contexte historique  n'aurait pas été de refus...)

Note du staff Games-Passion: 8,5/10

Bon jeu à toi cher gamer et à bientôt pour de nouveaux tests,
Darkwil87,

Administrateur du forum et du site, et Testeur pour Games-Passion.
Pourquoi se suffire au monde réél?

Sam 3 Juil - 00:47 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 3 Juil - 00:47 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation