S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de Batman: Arkham Asylum

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASCO II TOiNOUX
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 605
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Batman: Arkham Asylum Répondre en citant
Un jeu de chauve, pour les souris...

Editeur:Eidos Interactive    
Développeur:Rocksteady Studios Ltd    
Type:Action/Infiltration    
Multi:Solo    
Date de Sortie:28 Août 2009    
Prix:Entre 25 et 40euros    

Prenez un peu de SpiderMan, ajoutez-y un peu de Splinter Cell et une adaptation de Batman et vous voilà atterrir sur Batman: Arkham Asylum.    

Je ne sais quoi dire de ce Batman...    

Les graphismes ne sont pas encore très développé, peu travaillé à mon goût je pense que si l'on avait travaillé les textures, on aurait peut-être assistés à une meilleur construction graphique... Mais cela est quand même assez bien construit.    

Le Gameplay est très dynamique  avec une jouabilité agréable, vous ne pouvez pas vous perdre. En plus d'être rigoureux et dynamique entre quelque combos, vous pouvez admirer quelque animations qui vous montre l'action de plus prés. Un système de contre à également été instauré afin de rendre les action plus développé les unes que les autre.    

Le doublage de ce jeu est cependant très limite... Les paroles des personnages sont dîtes avant que les lévres bougent. Ou les paroles des personnages ne cohérent pas avec le mouvement de leur lèvres.    

Mes commentaires:Un jeu sur lequel l'ambiance et la bonne humeur vous attende, si bien sur vous êtes fan de discrétion.    

Note du Staff Games-Passion:7,5/10    

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !    

C'était ASCO II TOiNOUX de Games-Passion    

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]

Sam 3 Juil - 18:38 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 3 Juil - 18:38 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation