S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Campagne de pub'

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Divers » Nos Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 000 009
Moyenne de points: 47 169,90

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Campagne de pub' Répondre en citant
Voila je pense réaliser une sorte d'affiche que vous pourrez imprimer par la suite pour nous faire connaître, donc s'il vous plait transmettez les à vos amis etc... Histoire que l'on puisse continuer nos tests pour vous Smile

Administrateur du forum et du site, et Testeur pour Games-Passion.
Pourquoi se suffire au monde réél?

Sam 3 Juil - 20:35 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 3 Juil - 20:35 (2010)
Auteur Message
Zadix
Nouveau-Games-Passionné(e) [Xbox 360]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 545
Moyenne de points: 60,56

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Campagne de pub' Répondre en citant
Salut wil, je pense que l'idée de faire une campagne de pub est intéressante mais que c'est un peu tôt. Il faudrait attendre d'être déjà un forum avec un nombre de membres suffisants et une activité plus grande ; car si tu distribues des affiches et que que celui qui la reçoit trouve que le forum n'est pas à la hauteur de ses espérances, les affiches vont faire l'inverse d'une publicité. Donc je crois qu'il faut déjà augmenté le nombre de membres en invitant des amis et écrire plus de posts Wink

Jeu 8 Juil - 09:48 (2010)
MSN
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Campagne de pub' Répondre en citant
Cependant le but de la pub étant de se faire connaître, je pense qu'il faut faire une pub avant d'avoir des membres, le forum sera boosté grâce à cela^^, il va falloir recruter un peu Wink
Je pense que l'on peut déjà essayer de faire une pub même si le site n'est pas encore pleinement opérationnel Wink

Jeu 8 Juil - 09:57 (2010)
Auteur Message
Zadix
Nouveau-Games-Passionné(e) [Xbox 360]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 545
Moyenne de points: 60,56

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Campagne de pub' Répondre en citant
Oui je suis d'accord il faut se faire connaître mais il faut lancer la machine avant : Avoir plus de monde et plus de posts mais ça peut se faire très vite Wink
Mais la première impression est très importante quand on va sur un nouveau site, il faut que quand la personne arrive elle voit que c'est un site actif qui tourne bien pour ensuite qu'elle s'y joigne Okay

Jeu 8 Juil - 10:05 (2010)
MSN
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Campagne de pub' Répondre en citant
Voila j'ai réalisé une petite affiche pour notre site full-xbox 360:
C'est un PDF qui est telechargeable à l'adresse:

http://www.sendspace.com/file/my7okz

Cliquez sur le petit download tout en bas de la page pour la télécharger, et non les deux liens du milieu qui ne sont qu'une pub pour un logiciel.

À bientôt,

Darkwil87

Ven 6 Aoû - 10:55 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Campagne de pub'
Aujourd’hui à 05:54 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Nos Annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation