S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de Pirates des Caraibes: Jusq'au bout du monde

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 000 009
Moyenne de points: 47 169,90

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Pirates des Caraibes: Jusq'au bout du monde Répondre en citant
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, quand le Jack prend L'eau...

Editeur: Disney
Développeur: Eurocom Developments Ltd
Type: Adaptation de film
Multi : 1 à 2 joueurs  en coop hors ligne
Sortie: 22 Mai 2007
Prix: environ une vingtaines d'euros à l'heure actuelle

Aujourd'hui vient le tour de Pirates des Caraïbes, je ne vais pas insister sur le fait qu'il s'agit d'une adaptation du film de Walt Disney, sachant que la plupart l'on vu des millions de fois Wink .

La plupart du temps, Adaptation de film = Jeu à "faible" potentiel, je dirais que Pirate s'inscrit malheureusement dans cette lignée...

Mes premiers mots s'adressent aux malheureux qui l'ont achetés lors de sa sortie et qui ont du le payer "Cash", mais bon pour un jeu de 2007 ça peut passer ...

Bon il est vrai que j'exagère un peu, mais pour ma part je suis perplexe face à ce jeu, il est quand même assez difficile de juger un jeu de 2007 sur les graphismes, qui sont "d'époque".

Personnellement, ce jeu offre peu pour les moyens actuels, donc je pense qu'au jour d'aujourd'hui le contenu est dépassé, cependant si l'on adore le film comme je l'ai aimé, on "peut " se permettre cet achat.

Mes Commentaires : He bien pour ma part, je pense que la jouabilité du jeu est plutôt sympathique mais les effets, les graphismes sont d'une autre époque... De plus il n'y a pas de mode multijoueur si ce n'est la campagne à deux joueurs en offline... Mais le bon point réside dans le fait que c'est une adaptation du film...

Note du Staff Games-Passion: 5.5/10points

Bon jeu à toi cher gamer, à bientôt pour de nouveaux tests,

Darkwil87,

Administrateur du forum et du site, et Testeur pour Games-Passion.
Pourquoi se suffire au monde réél?

Sam 3 Juil - 23:41 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 3 Juil - 23:41 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation