S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de la Coupe du monde de la fifa 2010

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicyoucef
Nouveau-Games-Passionné(e) [Xbox 360]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 505
Moyenne de points: 505,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de la Coupe du monde de la fifa 2010 Répondre en citant

Comment essayer de rattraper cette coupe du monde...

Editeurs: Electronic Art       
    Développeur: EA Sports        

Type: Sport        

Multi:De 1 à 4 joueurs en local et jusqu'à 20 en ligne 

Prenez du FIFA, ajoutez une pincée de P.E.S et vous dégusterez ce jeu COUPE DU MONDE DE LA FIFA AFRIQUE DU SUD  2010.

Les graphisme de ce jeu mon agréablement surpris, je ne m'attendait pas à un tel effort de réalisation. Les mouvements, les déplacements jusqu'au comportement des joueurs ont été réalisés avec grand soin.

Les commentateurs nous donne un jeu encore plus dynamique et nous transporte dans leurs univers!

La jouabilité reste basique comme la plupart des autre jeux de ce genres.Si on apprécie  ce style de jeu COUPE DU MONDE DE LA FIFA AFRIQUE DU SUD  2010 est fait pour vous!

Dés que l'on commence on ne peut plus se lasser de ce monde virtuel qui nous demande qu'a être exploiter par la plupart des Gamers! 

Mes commentaires:Un jeu qui est fait pour les amateurs de foot qui aime shooter dans un ballon

Note du Staff GamesPassion:7/10  

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !   

C'était Magicyoucef de Games-Passion

Dim 4 Juil - 01:05 (2010)
    MSN
    Auteur Message
    Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Dim 4 Juil - 01:05 (2010)
    Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation