S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Rapid'O Test de Beautiful Katamari

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Archives (vidéos,écrites...) » Rapid'o Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASCO II TOiNOUX
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 605
Moyenne de points: 28,81

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Beautiful Katamari Répondre en citant
Beautiful Katastrophique...     

Editeur:Namco Bandai     
Développeur:Namco Bandai Games Inc.     
Type:Action/Réflexion     
Multi:Solo/Co-op de 1 à 2 et jeu multi de 2 à 4 joueurs(jeu complet)     
Date de Sortie:29 Février 2008     
Prix:Entre 15 et 20euros(30euros sur XboxLive)     

Un jeu qui ne faut pas acheter à ce prix!     

C'est ce que j'ai dit à ma liste d'amis, le jeu se situe dans un univers pour le moins étrange, où notre but principal est d'absorber tout ce qui se trouve sur notre passage (que ce soit un vase ou un cheval...), le bon point réside donc dans le fait que le jeu présente un bon moyen de se défouler en "gobant" tout ce que l'on veut .  

C'est malheureusement le seul point positif de ce jeu, qui mérite plutôt le titre de jeu "arcade"
Un jeu riche en défauts:

-Des graphisme à la forme cubique.

-Une jouabilité limité; ont ne peut que rouler(pas de pouvoir ou de saut possible).     
Et peu fournie en qualité:     
-La "boule" que l'on dirige est cependant assez maniable malgrés le manque d'option.     

Mes Commentaires:Je reste perplexe face à ce jeu qui ne mérite qu'une catégorie "Arcade"... À éviter donc....     

Note du Staff Games-Passion:4/10     

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !     

C'était ASCO II TOiNOUX de Games-Passion     

[ URL = ][url=http://img682.imageshack.us/i/halocration1.jpg/]

Lun 5 Juil - 13:08 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 5 Juil - 13:08 (2010)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le Forum De Games-Passion Index du Forum » Rapid'o Test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation